À propos

Qui suis-je ?

Raela / 28 ans / Basée à Paris.

Je suis née en Roumanie mais j’ai grandi à Paris depuis l’âge de 4 ans et demi.

Petite, je disais à ma maman : « Quand je serai grande, je travaillerai dans les voyages », cela ne voulait pas dire grand-chose mais ce que je voulais par-dessus tout était : travailler en vivant ma passion, les voyages !

Je me suis donc lancée dans le cursus du commerce international, sans vraiment savoir exactement où cela me mènerait mais le côté international me plaisait. Diplômée d’un master commerce international à la Sorbonne, j’ai été prise en CDI au sein du groupe Publicis media en tant que coordinatrice média à l’international, suite à mon stage de fin d’études. Au final, pas vraiment de lien entre mon diplôme et mon job, si ce n’est le côté international 🙂

Parfois, la vie nous réserve des surprises, faites-vous confiance et focalisez-vous sur ce qui est primordial pour vous ! Pour moi ce fut travailler à l’international !

Après 3 ans, j’ai finalement décidé de démissionner pour rejoindre le côté régie au sein du groupe media Bauer Media et devenir directrice de publicité internationale pour les magazines Grazia, édition britannique & Cosmopolitan, édition allemande. Aimant la mode, aimant rencontrer des nouvelles personnes, intéressée par ce monde complexe de la publicité, ce poste était parfait pour moi => International + Mode = Parfait Combo !

Aujourd’hui cela fait 1 an et demi que je fais ce métier et je m’éclate !

Pourquoi un blog ?

 Mes amies vous diront que je suis une hyperactive, voir un peu acharnée sur mes objectifs, je peux marcher pendant 8 heures d’affilée (sans m’arrêter) pour découvrir les moindres recoins d’une ville, déguster toutes sortes de plats, tester des nouveaux produits etc… Je note tout ce que je fais depuis que j’ai 10 ans, même ce que je ressens en faisant une activité, j’agrafe tous les supports me rappelant mes expériences (billets d’avions, de théâtre, même film) etc…

Bref, j’ai toujours écrit et tenu une sorte de blog papier, ce qu’on appelle en général un agenda intime, mais moi j’appelais cela « mes petits papiers ».

Aujourd’hui je veux transformer ces petits papiers en blog où je peux partager les dernières trouvailles, les lieux à découvrir, les tendances mode & surtout interagir avec vous.

Publicité

Je suis ouverte à toutes propositions, que ce soit pour de la publicité, sponsorisation ou partenariat. Je tiens seulement à ce que cela coïncide avec l’univers du blog et que mes lecteurs y trouvent également un intérêt.

Comment me contacter ?

Par commentaire sur mon blog, je les consulte tous ou par le biais de ma page de contact.